Accéder au contenu principal

VOUS AVEZ VAINCU LE MALIN


VOUS AVEZ VAINCU LE MALIN

Verset de base: 1 Jean 2.14:
Petits enfants, je vous écris, parce que vous avez connu le Père. Pères, je vous ai écrit, parce que vous avez connu celui qui est dès le commencement. Jeunes gens, je vous ai écrit, parce que vous êtes forts, et que la parole de Dieu demeure en vous, et que vous avez vaincu le malin.

●Message:
    Ceux qui se confient en Jésus comprennent que Dieu les aime. Ils comprennent que le Père les aime d’un amour tel qu’ils sont désormais appelés enfants de Dieu!
Ceux du dehors sont complètement étrangers à cette relation bienheureuse. Ils ne perçoivent pas la douceur de la communion qu’il y a avec le Père et le Fils. Ils ne discernent pas que Dieu accueille le pécheur qui se repent, qu’Il lui offre Sa grâce. Ils ne saisissent pas qu’à la croix le Christ a déjà tout payé.
Pour nous, puisque nous savons et croyons ces choses, n’avons-nous pas toutes les raisons de nous réjouir?
Certainement! Réjouissons-nous toujours dans le Seigneur! Si Sa Parole demeure abondamment en nous, véritablement nous n’avons rien à redouter! Dieu nous fait toujours triompher en Christ!

La Parole de Dieu est une semence incorruptible! Si elle demeure en nous, qu’avons-nous à craindre? Ne sommes-nous pas préservés de du mal?
 Ne sommes-nous pas protégés du diable, qui est le père du mensonge? Cela ne fait pas l’ombre d’un doute!  La Parole de Dieu est la vérité. Elle est le Roc insubmersible sur lequel nous avons fondé nos vies.
Et si réellement nos vies sont fondées sur elle, nous avons vaincu le malin.

Que Dieu vous bénisse!

🎤CHANT🎤
I'm no longer a slave to fear
 I am a child of God
You unravel me, with a melody
You surround me with a song
Of deliverance, from my enemies
 Till all my fears are gone
I'm no longer a slave to fear
 I am a child of God

Cherchez premièrement le Royaume de Dieu.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TES OEUVRES SONT MERVEILLEUSES

TES OEUVRES SONT MERVEILLEUSES. Verset de base: Psaume 139 :14 :  Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes œuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien. ●Message: Dieu n'aime pas ceux qui sont ingrats. Reconnaître ses oeuvres pour le louer fait sa joie. Et c'est la joie du Seigneur qui fait notre force. David signale: Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes œuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.    VOUS ÊTES ÉGALEMENT UNE CRÉATURE MERVEILLEUSE.   Apprenez à dire comme David: Je suis une créature merveilleuse, exceptionnelle, géniale, extraordinaire, grande, haute, forte, à l’image de mon Dieu.     Cela signifie qu’en tant qu'œuvre de Dieu, je suis une personne admirable. Dieu m’a fait la grâce d’être une créature admirable. Je suis donc une personne qui mérite l’admiration, l’admiration. Je ne susciterai donc ce type de sentiment qu’en étant un témoignage de Christ et de sa p...

PUISQU'IL M'AIME, JE LE DÉLIVRERAI...

PUISQU'IL M'AIME, JE LE DÉLIVRERAI... ● Rubrique Témoignages     Le 3 Juin 2015, une date tragique dans l'histoire du Ghana. Le Seigneur m'avait sauvée la vie. Que s'est-il réellement passé? C'était un mercredi; un mercredi noir. Plus de 150 vies emportées par cet incendie. Cela laisse des séquelles jusqu'à présent dans certaines familles. Une pensée à l'endroit de toutes ces familles touchées par ce drame. Moi c'est Blandine. Je suis membre de End Time Fire et je vis à Accra. Je me rappelle, j'étais rentrée à Lomé avant le mois de Juin, et le prophète avait prié pour moi. Au retour à Accra, Dieu m'a délivrée de cet accident  tragique car chaque soir au sortir du boulot je prenais le transport en commun à "Circle" pour rentrer chez moi. Mais le soir là, j'entendis clairement la voix du Seigneur me demandant de prendre rapidement un taxi pour rentrer au lieu d'attendre le bus. La pluie venait de commencer.  J'avais...

VOTRE HUMILITÉ, VOTRE FORCE

VOTRE HUMILITÉ, VOTRE FORCE...             Rubrique Témoignages     Ma moto avait passé 24h au bord de la route sous la garde des anges. J'étais un peu souffrant et donc j'avais décidé d'aller à la pharmacie pour acheter un produit. Après la pharmacie, je m'étais rendu chez une vendeuse du quartier pour manger. J'étais rentré à la maison à pied alors que j'étais sorti à moto. J'avais complètement oublié. La moto était garée au bord de la route chez la vendeuse. Le lendemain dans la soirée, mon frère fit le constat que la moto n'était pas dans le garage. Voilà, je m'étais rappelé et dans la précipitation, j'étais retourné chez la vendeuse.La moto se trouvait au même endroit au bord de la route. C'est quand j'étais parti remercier la dame que j'ai su qu'elle n'avait même pas su qu'il y avait une moto là. Et aucun voleur n'a touché à cette moto qui avait passé 24h au bord de la route. Je rends gloire à Dieu.    ...