CULTIVEZ LA JUSTICE, LA PAIX ET LA JOIE.
Verset de base:ROMAINS 14:17-18:
Car le royaume de Dieu, ce n'est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint-Esprit. Celui qui sert Christ de cette manière est agréable à Dieu et approuvé des hommes.
●Message:
Nous continuons à poser les fondements de l'année 2020. Lesquels fondements vous permettront de passer paisiblement cette année de grâce du Seigneur. Il est important de retenir que nous sommes dans une année de promotion et d'avancement du royaume.
Notre verset du jour dit:
...le royaume de Dieu, ce n'est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint-Esprit. Celui qui sert Christ de cette manière est agréable à Dieu et approuvé des hommes.
La justice de Dieu est la grâce de Dieu que nous avons obtenue suite au sacrifice fait par Christ sur la croix. Celui qui mène une vie de justice ne peut agir contrairement à la Parole de Dieu. C'est une personne qui sait mettre la différence entre les torchons et les serviettes. Tel que vous savez qu'il n'est pas permis d'utiliser une serviette sur une table à manger, un enfant de Dieu vivant dans la justice ne pourra mener une vie d'injustice.
Car le royaume de Dieu, ce n'est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint-Esprit. Celui qui sert Christ de cette manière est agréable à Dieu et approuvé des hommes. Faites tout pour la gloire du Christ, notre model par excellence. Certaines personnes se réclament chrétien(es) mais vous les verrez tout le temps en train de tricher les autres, piétiner leurs droits et aptes à se livrer aux disputes. Non et non. Ce type de vie n'est pas en phase avec ce que nous dit la Parole de Dieu.
Pour réussir cette année, commencez dès à présent à poser ce pas. Que le Seigneur nous aide. À demain pour la suite.
Que Dieu vous bénisse!
🎤CHANT🎤
Righteousness, peace, joy in the Holy ghost
Righteousness, peace, joy in the Holy ghost, that's the kingdom of God
Cherchez premièrement le Royaume de Dieu.
Commentaires
Enregistrer un commentaire