Rubrique Témoignages
Depuis ma conversion en 2014, le Seigneur m'avait clairement fait savoir que je devrais servir sous un homme de Dieu. Je sors d'une famille idolâtre. Donc après ma conversion j'ai été renvoyé de la maison familiale.
Un jour j'avais entamé un jeûne de trois jours dans lequel le Seigneur, dans une révélation, m'avait montré le prophète Doefia que je ne connaissais pas. Le même jour, j'étais allé visité une dame qui m'avait elle aussi parlé du Prophète Doefia.
C'était pour moi une confirmation. Et donc j'ai pris sur moi d'aller le rencontrer. Dès que je suis allé le voir, J'avais senti en lui un père rempli d'amour. Alors le Seigneur me dit clairement que c'est sous son onction que je devrais servir._
Depuis ce jour jusqu'à l'heure où je vous parle, ma vie ne fait qu'aller de gloire en gloire. Ceux qui m'avaient rejeté peuvent voir aujourd'hui la manifestation de la gloire de Dieu dans ma vie.
Je bénis le Seigneur pour la vie du Prophète.
Gervaire Lossou
THÈME DU JOUR: CE N'EST PAS ENCORE TROP TARD; TOUT PEUT CHANGER
Verset de base: PSAUMES 90:12
Apprends-moi à bien compter mes jours afin que nous appliquions nos cœurs à la sagesse.
Message
Je me rappelle une année où j'étais en Amérique pour une grande conférence. J'étais l'un des orateurs de cet important programme auquel participaient d'éminents hommes de Dieu. La première soirée de ce programme, le pasteur hôte devrait nous présenter à la congrégation. Il avait présenté mon co-orateur et sa femme qui étaient des gens célèbres en tout cas. Et j'ai été présenté également comme le second orateur venu d'Afrique, du Togo. Ce qui m'avait désagréablement marqué au cours de cette soirée, c'était la façon dont la blanche, la femme de l'autre orateur m'avait traité devant tout le monde. Quand ils venaient s'asseoir je leur avais tendu la main pour les féliciter. J'étais très surpris de voir cette femme refuser de me serrer la main devant toute l'assemblée. Elle pouvait se dire, "quoi, je ne peux pas serrer cette main noire venue d'Afrique."
Je m'étais senti rabaissé, humilié devant tout le monde.Toute la soirée, j'étais troublé. Alors, au retour à l'hotel, je n'avais pas dormi. J'avais passé la nuit à lire la Parole, à l'étudier et à prier. Je m'étais investi dans les recherches.
Le lendemain, c'était mon tour de prêcher. Je crois que cette dame et son mari étaient arrivés pour voir ce que ce petit africain noir pouvait prêcher comme message.
Gloire à Dieu!
À peine ai-je pris le micro que l'onction était descendue dans toute la salle. Toute la congrégation était debout pendant la prédication. Cet homme et sa femme s'étaient mis à genoux durant tout le message. Parce que l'onction était là.
Lorsque je m'apprêtais à aller m'asseoir, ce même blanc avec sa femme qui m'avaient humilié s' étaient mis à genoux pour venir me saluer.
Oui, c'est ce que le Seigneur fait. Lorsque vous investissez votre temps dans la lecture et la méditation de la Parole, même vos ennemis seront obligés de vous accepter. Voilà pourquoi je me permets de vous dire qu'il n'est pas trop tard pour vous. C'est juste une question de temps.
Le verset du jour est une prière: Apprends-moi à bien compter mes jours afin que nous appliquions nos cœurs à la sagesse.
Il y a certains qui, depuis le début de l'année jusqu'à présent, n'ont pas lu un seul livre pour acquérir de la connaissance. Ils ne sont pas prêts à investir leur temps dans l'étude de la Parole. Chers amis, le changement n'est pas automatique. Il se provoque. Ne perdez plus votre temps pour des futilités. Il est temps de se lever.
La seule fois que David n'avait pas pas respecté le temps, il avait été malmené par l'ennemi. Vous ne pouvez pas mener la vie comme bon vous semble. Vous avez un temps affecté pour votre mission terrestre. Si vous voulez réussir, levez-vous tôt. Le temps ne vous attendra pas. C'est à vous de l'attendre. 2Samuel 11:1
L'année suivante, au temps où les rois se mettaient en campagne, David envoya Joab, avec ses serviteurs et tout Israël, pour détruire les fils d'Ammon et pour assiéger Rabba. Mais David resta à Jérusalem.
Il n'avait pas reconnu son temps. Il était resté à Jérusalem. C'était le jour où il était tombé dans l'adultère. La rébellion s'était emparée de son palais.
Pour terminer, bien-aimé, ne vous laissez pas surprendre par le temps. Levez-vous et faite quelque chose de votre vie.
Ce n'est pas encore trop tard; tout peut changer
Que Dieu vous bénisse!
🎤CHANT🎤
I wanna be more like you Jesus
I wanna be more like you Jesu
I wanna be a vessel you work through
I wanna be more like you
Maranatha, Jésus revient bientôt
Pour tout renseignemen
00228(90 04 86 00/ 90 05 53 13
Www.Endtimefireministry.org
Fb: End Time Fire Ministry
Prophète Johnny & Déborah Doefia
Commentaires
Enregistrer un commentaire