Leur courage sera récompensé ce dimanche 23 Juin avec la sortie du nouveau film en présence des icônes cinématographiques Nigeriannes à l'instar de Félix Bamkole, Président de Vision network drama outreach int'l Abuja ainsi que le Président de Mount Zion Faith Ministry.
"Derrière le voile," ce film réalisé par Media Evangelical Drama Ministry Intl, sera visualisé en exclusivité pour la toute première fois par le public qui fera le déplacement du Ministère Évangélique du Feu des Derniers Temps (End Time Fire).
Chaque individu vient sur terre avec un cahier de charges (Destin).
L'accomplir n'a jamais été facile. L'ennemi, même si vous ne l'invitez pas, sera au rendez-vous pour vous mettre le bâton dans les roues. Mais celui qui reste scotché au Seigneur s'en sort toujours victorieux.
Voici l'essentiel de ce nouveau-né de Media Evangelical Drama Ministry Intl. À leur actif, huit merveilleux films dont: Silence killer, Solution, Ta vie est une semence, Libération, Deborah, Who Am I, the Died pregnancy, etc. D'autres films sont actuellement en production.
Mladjotor Happy, jeune talentueux togolais, acteur principal du film, s'est mis dans la peau de Félix Kpévi qui a atterri sur terre avec deux agendas; l'un venant du diable et l'autre venant du Dieu Tout-Puissant.
L'ennemi ayant bouleversé toute son enfance, Félix fut conduit dans une église à la recherche du secours divin. Malheureusement, une soeur de l'église, fut utilisée par satan pour décourager ce dernier.
Résolu de retourner dans le monde pour refaire sa vie d'avant, la grâce de Dieu l'a une fois encore intercepté en cours de route. Oui, en Dieu, la grâce est toujours disponible.
C'est alors que Félix fut reconduit à l'église pour suivre une séance de délivrance en bonne et due forme.
Par la suite, cette soeur du nom de Shoulder Anidji, celle qui avait renvoyé Félix Kpévi de l'église, avait à son tour reçu une confirmation de la part de l'ange de Dieu comme étant la futur bienheureuse épouse du cher Félix. Comme quoi, il n'y a pas de hasard en Dieu. Il peut tout changer à tout moment.
Rendez-vous ce dimanche à End Time Fire Ministry Djidjole à 15h00 précises pour apprécier.
Événement à ne rater sous aucun prétexte.
Coco Akpaka
Commentaires
Enregistrer un commentaire